Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé va regretter pourquoi il a été président…’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé va regretter pourquoi il a été président…’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFGD), Fodé Oussou Fofana, estime que le président Alpha Condé ignore le calvaire que vivent les guinéens pour se déplacer au quotidien.

Selon le président du groupe parlementaire Libéral démocrate, qui s’exprimait en marge de l’assemblée hebdomadaire de l’UFDG du samedi  11 mai, ‘’Alpha Condé ne connait même pas l’état des routes dans ce pays’’.

‘‘Il ne sait pas qu’entre Kindia et Conakry, il faut 4 heures de route. De Kaloum à Bonfi, il est dans l’hélicoptère. Il ne connait pas la route pour aller à Forécariah’’, estime le parlementaire.

L’honorable Fodé Oussou Fofana demande au président Condé d’accepter de se déplacer par voie routière pour vivre le calvaire de ses concitoyens.

‘’Le jour où il aura le courage de prendre sa voiture pour emprunter ces routes, il va regretter pourquoi il a été président. Il va se rendre compte que son mandat a été catastrophique’’, se dit prêt à parier le vice-président de la formation politique de Cellou Dalein Diallo

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info