Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Damaro Camara assure qu’Alpha Condé a ‘’toujours une longueur d’avance’’ sur ses opposants

Damaro Camara assure qu’Alpha Condé a ‘’toujours une longueur d’avance’’ sur ses opposants

Dans le débat sur la réforme constitutionnelle qui prend de plus en plus de l’ampleur, le président Alpha Condé n’a pas encore dit son mot. Le chef de l’Etat, qui dit laisser le soin au peuple de débattre en toute liberté, promet de se prononcer le moment venu.

Ses opposants, qui le voient venir, ont d’ores-et-déjà rejoint les rangs du Front national pour la défense de la constitution.

Le député Damaro Camara de la majorité parlementaire invite les uns et les autres à accepter le débat. ‘’Acceptons le débat d’idées (…). Bientôt, une nouvelle constitution va être soumise au peuple de Guinée. Il sera permis aux uns et autres de débattre’’, a-t-il laissé entendre.

Le patron du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel affirme que ‘’le président Alpha Condé a toujours une longueur d’avance sur l’opposition’’. Car, dit-il, même si le numéro 1 guinéen ne s’est pas prononcé sur le sujet, ‘’le débat existe et chacun se prononce. On est suffisamment en train de débattre aujourd’hui, le reste, on verra’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. « Bientôt, une nouvelle constitution va être soumise au peuple de Guinée », dixit Damaro Camara !! Lol !!
    Alpha et sa bande de copains et de coquins sont vraiment têtus hein !!
    Vous voulez vraiment mettre la Guinée à feu et à sang, avec votre histoire saugrenue de nouvelle constitution et de 3ème mandat !?
    Damaro, n’ayez pas peur, prenez votre courage à deux mains !! Que le dictateur Alpha Condé présente son projet de nouvelle constitution à l’Assemblée nationales et vous allez alors constater à vos dépends, que la Guinée n’est pas le Togo !!
    Sacré Alpha, un vrai pyromane qui joue avec des allumettes dans la poudrière guinéenne !!
    Que Dieu protège la Guinée !!

  2. oui dans la destruction de la Guinee.

  3. Cela ne fait certes plus de doute qu’AC a toujours une longueur d’avance sur ses opposants notamment en matière de triche, de mensonge, de corruption et de non-respect des engagements pris. Mais on peut également rétorquer à l’arrogant député RPGiste Damaro ce que dit ce sage proverbe japonais. « Un caillou peut parfois renverser une voiture. » Was-Salam !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info