Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Alpha Condé n’a plus les réflexes nécessaires pour diriger un pays’’ 

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Alpha Condé n’a plus les réflexes nécessaires pour diriger un pays’’ 

Il est prêté au président Alpha Condé, qui est officiellement âgé de 81 ans, des velléités de se maintenir au pouvoir au-delà de son second et dernier mandat constitutionnel qui prendra fin en 2020.

Le député Ousmane Gaoual Diallo affirme que le président de la République devrait accepter de rendre le tablier rendre le tablier au terme de son mandat.

Selon le parlementaire, ‘’ceux qui font la promotion du maintien d’Alpha Condé au pouvoir ne sont en train de défendre que leurs propres intérêts pécuniaires. Alpha Condé, c’est une personne de troisième âge. Il n’a plus les réflexes nécessaires pour diriger un pays’’

Le patron de la cellule de communication de l’UFDG de comparer ceux qui veulent le maintenir d’Alpha Condé au pouvoir aux partisans de l’ancien président algérien, Abdel Aziz Bouteflika, qui a été chassé du pouvoir par la rue.

Le député uninominal de Gaoual assure qu’Alpha Condé, par le poids de l’âge, est ‘’fatigué. Il ne peut plus gérer ce pays. S’il arrive à amener notre pays jusqu’au terme de son mandat en 2020, quelqu’un d’autre devra prendre la succession’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Oui bien sûr mais cette succession est accepté à toutes personnes que ton mentor kôtô Cellou qui vient de reconnaître son mea culpa pour le référendum de 2001 .
    Mon cher GAOUALE personnellement toi même tu sais que Cellou à déjà brisé sa carrière politique pour tant de causes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info