Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Sport » Fodé Oussou Fofana fait la morale à Bantama Sow : ‘’On te prend en train de voler, au lieu de demander pardon…’’

Fodé Oussou Fofana fait la morale à Bantama Sow : ‘’On te prend en train de voler, au lieu de demander pardon…’’

Le Syli cadet a été disqualifié de la coupe du monde U17 suite à une plainte de la Fédération sénégalaise de football pour fraude sur l’âge de deux joueurs guinéens qui ont pris part à la coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans en Tanzanie. Une décision qui met un terme au rêve aux poulains de Mohamed Maléah Camara.

‘’C’est une humiliation’’, s’emporte Fodé Oussou Fofana qui se paie la tête du ministre de sports, Bantama Sow : ‘’Tu modifies l’âge des gens, changes leurs passeports des gens. On te prend en train de voler, au lieu de demander pardon, tu dis ‘on va faire un recours’. Ça c’est pitoyable’’.

Le président du groupe parlementaire Liberal démocrate dit ne pas être surpris par la sanction infligée à la Guinée pour fraude, assurant que la gouvernance d’Alpha Condé symbolise la ‘’médiocrité’’.

‘’Vous prenez quelqu’un qui a tout bâclé, vous le nommez ministre de sports’’, reproche-t-il au chef de l’Etat.

Samedi, la Fédération guinéenne de football, qui se dit sereine, a annoncé qu’elle a interjeté appel de la décision qu’elle considère ‘’étonnée’’ de la commission  de discipline de la Confédération africaine de football (CAF).

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. HAAAAAAAAAAAA MALEWOUSSOU FOFANA , tu es vraiment ridicule
    tu n’as rien à dire vraiment

  2. Le problème avec ce type est qu’il croit en la possibilité d’acquérir le pouvoir en faisant du théâtre, c’est pourquoi il passe son temps à raconter des contes de fée.
    Apparemment l’UFDG version Cellou est entrain via ses lieutenants d’amuser la galerie.
    Vous n’avez plus rien à dire, toutes vos interventions amusent la population, appelez Bah Oury pour sauver ce qui reste, au moins lui, il s’y connais en politique.

  3. Un voleur doit être toujours sanctionné au Prix de sa Forfaiture dans le monde entier.

    C’est encore une fois de plus,en Guinée seulement,quand tu voles,on t’aplaudit avec ce Gouvernement de Milicien (Bantama Sow)…!.
    Maintenant,au Ministère de l’économie et des finances publiques,on brûle les Fausses informations et les factures pour n’y ait pas d’Audit.

    Prochainement,ça va être la Banque centrale,la CSS,le Trésor public et pourquoi pas le Palais Sekoutoureya,etc…
    On vide les caisses de L’ÉTAT avec impunité et la Complicité de nos dirigeants (gouvernement).

  4. Il a reason nous sommes gouverner par des menteur et médiocre. Des tricheurs comme bantama sow.

  5. Je suis vraiment étonné de voir sur plusieurs sites d’information guineens comment ce problème de disqualification du Sily cadet a été traité. Comment peut-on être pris en flagrant délit de tricherie pour ensuite essayer de retourner l’accusation? J’ai envie de poser quelques questions aux dirigeants du foot guinéen:
    1. Chacun de ces deux garçons en question a t il présenté deux passports différents dans deux tournois différents?
    2. Pour chacun des garçons est-il vrai que l’année de naissance respective diffère dans ces deux documents?
    J’ai l’impression que les gens de la Fédération guinéenne veulent entretenir le flou et berner le peuple guinéen en jetant le discrédit sur la Fédération sénégalaise qui n’a fait qu’user de son droit le pus absolu.
    Qu’on arrête d’accuser Fatma Samoura ou encore Augustin Senghor. Le Sénégal n’a pas besoin de ceux là pour aller au Mondial. Les cadets sénégalais sont habitués du mondial et à chaque fois avec une prestation honorable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info