Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Manifestation contre les coupures de courant à Bonfi

Manifestation contre les coupures de courant à Bonfi

Encore une soirée mouvementée sur l’autoroute Fidel Castro. A Bonfi dans la commune de Matam, des manifestants sont descendus dimanche dans les rues pour protester contre les délestages électriques.

Ils se sont rassemblés sur la voie publique où ils ont déversé des ordures pour marquer leur ras-le-bol, bloquant ainsi la circulation routière.

Ces dernières semaines, les manifestations s’intensifient sur cet axe routier contre les coupures de courant devenues récurrentes dans la capitale Conakry et villes environnantes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Section Cailloux de la Route Le Prince à Conakry n’existe plus au sein de l’UFDG,les ennemis jurés de Alpha Condé et son clan en Guinée.

    Maintenant,c’est Opérations ou Sections Ordures dans tous les Quartiers et les Communes urbaines de Conakry et ses Environs contre les Manques à Répétition le Courant Électrique pendant ce Mois de Ramadan,malgré les 3 milliards de dollars investit dans le domaine électrique du barrage Kaleta.Quel fiasco…!.

    C’est ce Gouvernement de Alpha Condé qui veut modifier la Constitution Guinéenne pour un’3ème Mandat Présidentiel à vie pour la Continuité des Activités de développement durable.Niet.

  2. avec sa on nous parle de 3ème manda du n’importe quoi

  3. C’est bien tous ces commentaires mais frères et sœurs organisons nous pour débarrasser la Guinée de ce médiocre alifa kone; il est burkinabé d’origine donc sans fout de notre pays qu’il pille à sa guise avec sa bande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info