Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Damaro Camara sermonne Fodé Oussou Fofana : ‘’Quand on dit à des militants d’aller au djihad…’’

Damaro Camara sermonne Fodé Oussou Fofana : ‘’Quand on dit à des militants d’aller au djihad…’’

La polémique autour du discours du vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana, n’en finit pas d’enfler. A VisionGuinee, le patron de majorité parlementaire, Amadou Damaro Camara, a confié que les hommes politiques doivent soigner leurs sorties médiatiques.

‘’La rhétorique politique peut être plus dangereuse que des armes de destruction massive. Que chacun de nous réfléchisse là-dessus. Dans le contexte actuel qui prévaut dans la sous-région, quand on dit à des militants, au cours d’une assemblée générale, de faire des ablutions et d’aller au djihad, c’est inquiétant’’, indique l’honorable Camara.

Il affirme que les hommes politiques doivent soigner leurs langages afin d’éviter des discours incendiaires.

‘’Il est extrêmement important pour nous de veiller sur notre langage. Parce que nous somme suivi par des personnes qui n’ont aucune idée sur nos programmes politiques’’, recommande-t-il à son homologue du groupe parlementaire Libéral démocrate.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info