Accueil » Politique » Le PEDN de Lansana Kouyaté appelle à la mobilisation contre le 3ème mandat

Le PEDN de Lansana Kouyaté appelle à la mobilisation contre le 3ème mandat

Le Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) de Lansana Kouyaté, par la voix de son porte-parole, a appelé lundi à une mobilisation contre l’idée d’un troisième mandat d’Alpha Condé.

Pour Faya Bourouno, le pouvoir en place devrait s’occuper de questions essentielles au lieu de faire des pieds et mains pour doter la Guinée d’une nouvelle constitution.

‘’Nous avons des problèmes d’eau, de courant, d’éducation des enfants auxquels devraient s’atteler les gouvernants’’, M. Bourouno.

‘’Vous n’avez pas besoin d’attendre l’appel d’un parti politique. Mobilisez-vous, parce que vous êtes des citoyens, pour s’opposer à toute velléité visant à mettre la Guinée en retard ‘’, a-t-il lancé à l’endroit des guinéens dans la Tribune de l’actu.

Dans le parti présidentiel, les manœuvres se multiplient pour promouvoir le projet de nouvelle constitution dans toutes les contrées de la Guinée.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info