Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Aliou Bah affirme que ‘’le RPG Arc-en-ciel risque de mourir comme le PDG et le PUP’’

Aliou Bah affirme que ‘’le RPG Arc-en-ciel risque de mourir comme le PDG et le PUP’’

Le président du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) a rappelé au chef de l’Etat l’impérieuse nécessité de quitter le fauteuil présidentiel en 2020 au terme de son second et dernier mandat.

Aliou Bah se dit convaincu qu’à l’allure où vont les choses, ‘’le RPG Arc-en-ciel risque de mourir comme le  PDG et le PUP’’ à force de faire d’Alpha Condé un ‘’homme providentiel’’.

L’opposant estime qu’Alpha Condé, à son âge, le lieu le plus idéal pour lui, c’est le repos. ‘’Il n’a qu’à arrêter son ambition démesurée qui ne le mènera qu’à des problèmes. Nous voulons avoir de la stabilité dans notre pays pour que la Guinée avance’’, indique-t-il dans les Grandes gueules.

Contrairement à ce que bon nombre d’observateurs pensent, M. Bah assure que ‘’l’entourage d’Alpha Condé ne peut pas le manipuler, c’est lui plutôt qui manipule son entourage. Et l’un des malheurs de la Guinée, c’est le fait d’avoir un président trop politique qui est toujours dans des calculs complotistes. Il n’a confiance en personne’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. mais c’est le cas mon ami. Le RPG a ete creer par un homme et pour un homme Alpha Conde, c’est que les vrai patriotes ont compris pour quiter le parti. Ce parti est un instrument ethnique qui est une entreprise personnel de Alpha Conde. Tant qu’il vie xa sera lui ou personne. Malheureusement il n’y a pas de cadre qui ose lui dire non ou lui dire simplement la verite, ce ne sont que de simple marionette, qui profite de la boulimie du pouvoir du vieux pour eux aussi amasser l’argent public, pour preuve la plupart ont des maison et famille a l’etranger, Dama, Kassory, Bantama, Malick Sankon, etc..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info