Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » ‘’Les plus gros menteurs se trouvent à la présidence’’, selon le colonel Issa Camara

‘’Les plus gros menteurs se trouvent à la présidence’’, selon le colonel Issa Camara

Nommé préfet de Yomou par décret présidentiel, le colonel Issa Camara a été officiellement installé dans ses fonctions lundi en présence du gouverneur de la région administrative de Nzérékoré.

Dans un discours musclé, le nouveau patron de la préfecture de Yomou a demandé à des cadres d’arrêter de mentir au chef de l’Etat.

‘’Cessez de mentir au président. Nous, les militaires, sommes en mission du président de la République, le professeur Alpha Condé. Il n’y a qu’un seul président qui gère toute la nation’’, affirme-t-il, ajoutant que seul le pouvoir en place peut faire l’affaire des populations de sa juridiction.

Pour le colonel Issa Camara, ‘’les gros menteurs se trouvent à Conakry, surtout à la présidence. Ce sont des menteurs, je vous dis la vérité’’.

Il demande à la population de ne pas se fier aux publications sur les réseaux sociaux. ‘’Moi, je ne sais même pas mettre ma photo sur internet, tout est faux sur les réseaux sociaux. Quand je quittais Yomou, j’étais caporal. Aujourd’hui, je suis colonel. J’ai été ministre, gouverneur, je suis revenu à Yomou grand.  Donc, n’écoutez pas les on-dit sur les réseaux sociaux’’, insiste l’officier militaire.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info