Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Installation des chefs de quartier et district : Kassory Fofana, l’ultime recours de l’opposition ?

Installation des chefs de quartier et district : Kassory Fofana, l’ultime recours de l’opposition ?

Un an après les élections locales, les conseils de quartier et district peinent à être installés. La majorité présidentielle n’en fait pas sa priorité alors que l’opposition réclame à cor et à cri leur installation au prorata des résultats obtenus aux communales par chaque entité.

Face à ce bras de fer qui se profile à l’horizon, les adversaires politiques d’Alpha Condé ont écrit au Premier ministre, garant de la promotion du dialogue social et garant de l’application des accords.

‘’Concernant les conseils de quartier et de district, nous avons écrit au Premier ministre. Kassory Fofana nous a répond en disant qu’il va donner des instructions à Bouréma Condé pour l’installation des quartiers. Nous attendons cette réponse’’, indique Fodé Oussou Fofana au micro de VisionGuinee.

Le président du groupe parlementaire Liberal démocrate demande aux militants de l’opposition de ne pas se fier aux propos de Damaro Camara. Car, estime le vice-président de l’UFDG, ‘’c’est un
pyromane qui dit ce qu’il veut. Il veut juste la provocation. Il n’est rien, il n’est pas ministre. C’est un petit président d’un groupe parlementaire dans lequel il est venu par infraction’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bourema Condé et Kassory Fofana se Renvoie la Balle en directe au visage pour Tromper les Opposants Guinéens.

    Et,la CENI et Alpha Condé ne disent rien,encore moins la Cour Constitutionnelle qui dorment Débout et à cent milles/KM à l’heure en violation flagrante de nos lois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info