Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Ibro Diabaté regrette d’avoir chanté pour Kassory Fofana

Ibro Diabaté regrette d’avoir chanté pour Kassory Fofana

Le célèbre chanteur Ibro Diabaté ne porte plus l’actuel Premier ministre Kassory Fofana dans son cœur. Après avoir fait les éloges de l’ancien argentier de l’Etat dans l’une de ses chansons, l’enfant du Diakhanké kounda affirme qu’il regrette son œuvre.

‘’Je n’ai jamais chanté une chanson politique pour un homme politique (…). Partout où je passe, on diffuse mon morceau sur Kassory Fofana. Pourtant, moi je n’ai pas chanté pour Kassory Fofana, l’homme politique’’, a tenu à clarifier Ibro Diabaté en langue locale soussou.

Dans l’émission Zone libre sur les antennes de la radio Nostalgie, l’artiste dit avoir regretté son morceau. ‘’J’ai fait ses éloges dans cette chanson quand il était ministre des Finances.  Il n’était pas homme politique. Mais aujourd’hui, je regrette vraiment d’avoir chanté pour lui’’, a-t-il coupé court.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tu ne connaîtra jamais le destin d’un homme tu as chanté son nom quand il était ministre des finances. Ça veut tout dire que quelques s artistes guinéens sont des mendiants.

  2. Tu es vivant toi, Ibro ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info