Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Klopp sur la participation de Naby Keita à la CAN 2019 : ‘’s’il n’est pas à 100%, il ne peut pas jouer…’’

Klopp sur la participation de Naby Keita à la CAN 2019 : ‘’s’il n’est pas à 100%, il ne peut pas jouer…’’

Blessé lors de la demi-finale aller de la ligue des champions face au FC Barcelone, la question de la participation de Naby Keita à la coupe d’Afrique des nations 2019 est sur toutes les lèvres. Du côté de Liverpool, le flou continue de persister. 

RFI note une amélioration de l’état de santé du milieu du terrain guinéen. Son indisponibilité était évaluée à huit semaines, au départ. Mais l’international guinéen a fait des progrès notables.

‘’Naby effectue désormais de courses en ligne droite et ce genre de choses. Il se sent bien lorsqu’il effectue un effort à 50% de ses moyens, mais il reste du chemin à parcourir’’’, indique l’entraîneur de Liverpool.

Sur la participation du guinéen à la prochaine CAN, Jürgen Klopp rassure: ‘’On ne veut pas garder un joueur s’il peut jouer’’. Toutefois, il précise que ‘’ce serait bien si Naby pouvait être à 100% rétabli et s’il pouvait disputer la Coupe d’Afrique des nations, pour être franc à 100%. Mais on n’en sait rien et on verra’’.

‘’On doit travailler avec le département médical (du club). Parce qu’en fin de compte, un joueur qui est en forme et qui peut jouer, devrait défendre les couleurs de son pays, de mon point de vue’’, ajoute le coach de Liverpool, qui tient à souligner que ‘’si Naby n’est pas à 100%, il ne peut pas jouer.[…] Peu importe s’il s’agit du pays ou du club’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info