Accueil » Politique » Siaka Barry : ‘’pourquoi je ne veux pas retourner dans le gouvernement…’’

Siaka Barry : ‘’pourquoi je ne veux pas retourner dans le gouvernement…’’

Ancien ministre de la culture, Siaka Barry assure qu’il est courtisé par le pouvoir d’Alpha Condé qui cherche, à l’en croire, à le faire revenir dans le gouvernement.

Dans l’émission « Droit dans les yeux », le président du parti Guinée débout a déclaré qu’il ne refuse pas de faire son come-back dans l’équipe gouvernementale.

‘’Je n’ai pas dit que je ne veux pas du poste du ministre de l’Education. J’ai dit que dans le contexte actuel, un retour dans le gouvernement ne m’intéresse pas. On me fait des propositions tous les jours. Seulement, il faut faire la part des choses’’, indique Siaka Barry sur la chaine Espace TV.

‘’Pourquoi je ne veux pas retourner dans le gouvernement (…)’’, s’interroge-t-il, assurant qu’il n’acceptera un poste ministériel dans un contexte de ‘’complot qui est en train de se tramer contre la nation et les valeurs fondamentales de la démocratie’’.

Il précise que le complot dont il parle n’est rien d’autre que le ‘’tripatouillage de la constitution pour maintenir un individu au pouvoir’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mr Barry je te vois venir lointain

  2. Siaka,un autre petit faiseur de ROI qui se croit indispensable et,il tir sur tout ce qui bouge présentement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info