Accueil » Société » Kassory Fofana regrette la démission du ministre Cheick Sako

Kassory Fofana regrette la démission du ministre Cheick Sako

Le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana dit prendre acte de la démission du ministre de la Justice, Me Cheick Sako. Une décision que regrette le chef du gouvernement guinéen.

Maitre Sako a claqué la porte du gouvernement. Il justifie son départ par son refus catégorique de s’associer à un quelconque changement de la constitution en vigueur. Une décision que respecte le locataire du palais de la colombe.

‘’Je prends acte de la décision personnelle du ministre de la Justice. C’est son choix et je le respecte’’, indique Kassory Fofana.

Il déclare qu’il regrette le départ de Cheick Sako de l’équipe gouvernementale. ‘’En tant que chef du gouvernement, je regrette de perdre un collaborateur’’, fait-il savoir.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. @Kassory Fofana,Tu n’as rien dit encore…Attends ton Tour comme chez le Coiffeur.

    Finalement,tu peux aussi jeter le tablier avant que le Navire RPG arc en ciel ne coule au fonds de la Mer à cause du Mauvais Capitaine têtu et qui n’a jamais fait d’élections au sein du RPG pour se faire remplacer depuis 2010 par un CONGRÈS.
    Car,bientôt l’Alternance politique en Guinée contre les Sirènes révisionnistes de la Constitution Guinéenne pour un pouvoir à vie de Alpha Condé et son clan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info