Accueil » Sport » Paul Put assure que ses joueurs sont fiers de porter le maillot guinéen

Paul Put assure que ses joueurs sont fiers de porter le maillot guinéen

Le belge Paul Put est sûr des poulains qu’il a présélectionnés en prélude à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations 2019. Le sélectionneur national a salué la détermination des joueurs du Syli à ramener le trophée continental au bercail.

Selon le coach, ses poulains ‘’veulent se donner à fond. Parce qu’ils sont fier de porter le maillot guinéen. Ils vont mouiller le maillot jusqu’au bout’’.

En plus, assure Paul Put, ce sont des ‘’gladiateurs qui vont faire le combat jusqu’à la fin’’.

Les poulains du sélectionneur belge vont poser leurs valises à Marrakech au Maroc où ils vont entamer la seconde phase de leur stage avant le début de la compétition en Egypte.

Deux matchs amicaux sont prévus à Marrakech contre la Gambie et le Bénin, respectivement les 7 et 11 juin. Le Syli national croisera le fer, en match amical, avec les Pharaons d’Egypte, le 16 juin  au stadium Borg El Arab d’Alexandrie.

Le ministre des sports, qui croit aux chances de la Guinée de créer l’exploit, a rappelé vendredi que le Syli national, dans la phase des éliminatoires, n’a perdu aucun match. Un exploit que Bantama Sow à saluer, avant d’encourager les joueurs à redoubler d’efforts pour défendre l’honneur de la patrie.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info