Accueil » Société » Après le petit pèlerinage à la Mecque, Alpha Condé regagne Conakry

Après le petit pèlerinage à la Mecque, Alpha Condé regagne Conakry

Selon l’agence de presse officielle de l’Arabie saoudite, le président de la République, Alpha Condé a quitté dimanche soir Djeddah après avoir pris part au 14ème Sommet islamique de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) à La Mecque.

L’agence de préciser que le chef de l’Etat a pris son vol à l’aéroport international Roi Abdulaziz en présence de l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Guinée, Hussain bin Nasser Al-Dakhilullah.

Alpha Condé, à tête d’une importante délégation, a mis son séjour à profit pour effectuer le petit pèlerinage encore appelé omra sur les lieux saints de l’islam.

Le locataire de Sékhoutouréyah s’est rendu en fin de semaine à Médine où il a visité la mosquée du Prophète Mohamed, paix et bénédictions d’Allah sur lui.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info