Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Bah Oury dit bravo à Naby Keita après la victoire de Liverpool en Ligue des champions

Bah Oury dit bravo à Naby Keita après la victoire de Liverpool en Ligue des champions

Après le sacre de Liverpool en Ligue des champions, l’ancien ministre de la réconciliation nationale, amoureux du cuir, s’est réjoui du talent des joueurs africains. Il a réagi à la victoire des Reds face à Tottenham sur la pelouse du Wanda Metropolitano à Madrid.

Le FC Liverpool de l’international guinéen, Naby Keita, a remporté la 64e finale de la ligue des champions face à Tottenham. Un exploit qui ne laisse pas indifférent Bah Oury.

Pour l’ancien ministre, l’illustration des joueurs africains lors de cette finale est une fierté pour le continent et prouve une fois de plus que les africains sont dotés de talent

‘’La finale de la Champions league de football a montré une émergence au premier plan des joueurs africains ou d’origine africaine. Bravo à Naby Keita, Sadio Mané , Mohamed Salah , Moussa Cissoko etc…Les talents sportifs africains s’affirment’’,  se réjouit Bah Oury.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info