Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Sidya Touré sur l’opération d’assainissement de Conakry : ‘’C’est une plaisanterie’’

Sidya Touré sur l’opération d’assainissement de Conakry : ‘’C’est une plaisanterie’’

L’ancien Haut représentant d’Alpha Condé qualifie de plaisanterie l’opération d’assainissement initiée par le gouvernement le dernier samedi de chaque mois. Sidya Touré estime que cette mesure pénalise de nombreux citoyens pendant des heures.

Samedi dernier, la circulation était interdite aux usagers de la route de 6h à 11h. Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) déplore le fait que des guinéens soient empêcher de vaquer librement à leurs occupations.

 »J’ai constaté que les routes sont barrées partout sur instruction du gouvernement. Des centaines de citoyens souhaitant vaquer à leurs occupations étaient ainsi bloqués’’, souligne Sidya Touré.

L’ancien haut représentant du président de la République dit n’avoir constaté des ‘’travaux d’assainissement nulle part’’, avant d’indiquer que ‘’5h d’assainissement par mois, c’est une plaisanterie’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224621773852/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. thank you very nice website article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info