Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Aboubacar Sylla qualifie le RPG de temple de la démocratie guinéenne

Aboubacar Sylla qualifie le RPG de temple de la démocratie guinéenne

Le ministre des Transports estime que l’actuel parti au pouvoir, le RPG-Arc-en-ciel, a contribué au renforcement de la démocratie  dans notre pays. Aboubacar Sylla se dit heureux de collaborer avec la formation politique d’Alpha Condé qu’il qualifie de temple de la démocratie guinéenne.

Le porte-parole du gouvernement dit avoir été séduit par le parti au pouvoir pour sa contribution dans l’émancipation de la démocratie en Guinée.

‘’Pour moi, et je l’ai toujours dit même quand j’étais porte-parole de l’opposition républicaine, le RPG a donné beaucoup pour l’avènement de la démocratie dans notre pays’’,  témoigne Aboubacar Sylla.

‘’Le RPG avait beaucoup subi dans le passé par rapport au combat politique qu’il a mené pendant des décennies  pour que la Guinée  puisse s’épanouir dans une liberté, une démocratie et pour que nous arrivons aujourd’hui à un président démocratiquement élu’’, ajoute-t-il.

Le ministre des Transports se réjouit  de la collaboration entre l’UFC, sa formation politique, et le RPG Arc-en-ciel. Il réitère sa détermination à continuer à coopérer avec le parti au pouvoir pour le renforcement de la démocratie.

‘’Je suis entièrement heureux d’être dans ce que je peux appeler le temple de la démocratie. Le RPG est un parti sans lequel la démocratie ne se serait pas entrée dans notre vie. Mon parti, avec toutes ses structures, répond favorablement aux nombreuses sollicitations du RPG’’, indique M. Sylla

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Merci Mr Sylla pour ta vision et d’avoir appartenir à la grande famille Rpg arc en ciel

  2. Il ne manquait plus que ce langage de discours propagandistes pour fermer la boucle. Hier,au sein de l’Opposition républicaine,il parlait de la Mauvaise gestion chaotique de ce Gouvernement de Alpha Condé et son clan et les détournements de fonds publics avec preuves à l’appui….!.
    Un peu de Dignité dans la vie Mr SYLLA.Bon appétit au Mangeoire de Alpha Condé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info