Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Mohamed Tall : ‘’C’est l’avenir du pays qui est en jeu dans cette histoire de 3e mandat’’

Mohamed Tall : ‘’C’est l’avenir du pays qui est en jeu dans cette histoire de 3e mandat’’

L’ancien ministre de l’Elevage  n’est pas tendre avec le pouvoir d’Alpha Condé. Plus d’un an après son départ du gouvernement, Mohamed Tall continue de dénoncer le mode de gouvernance du pays.

Mohamed Tall, chef de cabinet de l’ex-haut représentant d’Alpha Condé, s’en est pris samedi au gouvernement qui, selon lui, est responsable du retard de la Guinée.

‘’Il est temps pour nous de commencer à avancer comme les autres pays. Que le chômage diminue afin de réduire la pauvreté. Des écoles sont en train de fermer par manque d’enseignants. On ne peut pas continuer comme ça. Le pire, c’est que même ceux qui partent à l’école n’ont pas de niveau quand ils finissent’’, dénonce l’ancien patron du département de l’Elevage.

Il affirme que le seul objectif du gouvernement, c’est de piller les biens publics. ‘’C’est donc l’avenir du pays qui est en jeu dans cette histoire de 3e mandat’’, prévient-il ce proche de Sidya Touré.

Abdoulaye Bella Diallo pour visionguinée.info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Les politiciens vas et viens. Tantôt ils sont avec, tantôt ils ne le sont pas. Pauvre Guinée, a quand le vraie reveil?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info