Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma : ‘’C’est l’opposition qui fait la promotion du 3e mandat’’

Papa Koly Kourouma : ‘’C’est l’opposition qui fait la promotion du 3e mandat’’

Alors que le débat sur un troisième mandat pour Alpha Condé fait rage, le ministre de l’Assainissement et de l’Hydraulique sort des bois pour mettre les points sur les i. Papa Koly Kourouma se dit contre un troisième mandat en faveur du président de la République.

Le président du parti GRUP accuse l’opposition de faire la promotion d’un mandat de plus pour Alpha Condé. ‘’C’est l’opposition qui fait la promotion du troisième mandat. Pour moi, c’était utopique de parler troisième mandat’’, affirme-t-il dans Œil de lynx.

A l’en croire, ‘’parler de troisième mandat, c’est donner l’impression que c’est possible. Dans l’opposition, on a fait la promotion du troisième mandat durant deux ans et personne n’a eu l’intelligence de penser que cela est anticonstitutionnel’’.

‘’Moi je n’ai jamais parlé d’un troisième mandat. Même étant membre du gouvernement, je suis contre un troisième mandat. Je ne suis pas inscrit dans cette histoire de troisième mandat, parce que le débat est biaisé’’, assure le patron du département de l’Assainissement et de l’Hydraulique.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info