Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma : ‘’J’ai honte de l’attitude de l’opposition actuelle’’

Papa Koly Kourouma : ‘’J’ai honte de l’attitude de l’opposition actuelle’’

Ancien membre de l’opposition républicaine, Papa Koly Kourouma, depuis sa nomination au poste de ministre de l’assainissement et de l’hydraulique, voit d’un mauvais œil les revendications de cette entité. Selon lui, c’est une opposition qui n’est pas cohérente dans sa démarche. 

‘’Une opposition doit être intelligente. Elle doit élaborer une politique qu’elle mettre en œuvre à travers des stratégies. Mais aujourd’hui, l’opposition ressemble à une personne qui veut faire du tô à partir du lait et des œufs. Cela n’est pas possible. On fait du tô à partir de la farine et de l’eau chaude’’, estime l’ancien conseiller du chef de file de l’opposition.

‘’J’ai honte de l’attitude de l’opposition actuelle, parce qu’elle n’a pas d’objectifs et manque de cohérence. On se lève un matin comme des gens qui naviguent à vue et on se dit aujourd’hui, c’est ce qu’on va faire’’, fustige Papa Koly Kourouma qui a fini par fumer le calumet de la paix avec le président de la République.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Le ridicule ne tue pas en guinée.
    Koly kourouma trouve que l’opposition est incoherente, lui qui ravale ce qu’il a vomis est coherent.
    Voila l’education que nous donnons á nos enfants.
    Mettons toute cette bande d’opportunistes sans education ni dignité en prison.
    On les connait tous.

  2. Toi c’est ta famille et le peuple de Guinee qui a honte de te compter parmis nous. Un homme qui se dit marchandise qui a un prix, pour juste un strapotin de ministere. Donc tu sers ton interet egoiste et personel et non la Guinee. Bientot 2020 et le peuple mettra dans la poubelle tous ces virus sans dignite et sans conviction.

  3. Le Ridicule ne tue pas en Guinée.Si non ces trois moribonds:Aboubacar Sylla,Moutarou Diallo et P.Koly Kourouma seraient déjà mort plus de 10 000 fois.
    Mais,quand le malheur s’abat sur quelqu’un,cela commence de cette façon,parce qu’il faut avoir un peu de Dignité dans la vie et,une conviction idéologique ou politique et sociale.

  4. Ils sont partis dès qu’ils ont compris que l’ufdg est une association des djihadistes en Guinée.
    Vive la nouvelle constitution.
    ALANMANEÉEEEWOOOO.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info