Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Dalein interdit d’accès au parking VIP de l’aéroport : Damaro Camara trouve anormale la mesure

Dalein interdit d’accès au parking VIP de l’aéroport : Damaro Camara trouve anormale la mesure

En partance pour Abidjan, la figure de proue de l’opposition s’est vu interdire, le mercredi 12 juin, l’accès au parking VIP de l’aéroport international de Conakry. Cellou Dalein Diallo voit une main noire du président de la République derrière son blocage.

Le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel, Amadou Damaro Camara déclare avoir joint au téléphone le directeur du protocole d’Etat à la présidence de la République pour lui dire que la mesure est anormale.

‘’A part son statut de chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo a été membre du gouvernement, Premier ministre. Dans tous les pays du monde, les anciens Premiers ministres sont des VIP’’, affirme l’honorable Damaro Camara.

‘’Il faut que mon jeune frère, en voulant mettre de l’ordre à l’ordre, puisse faire la distinction. Ce n’est pas normal. Il devrait présenter ses excuses à Dalein’’, assure le parlementaire dans les Grandes gueules.

‘’Ne pas laisser Dalein accéder au parking VIP, ce n’est pas normal’’, insiste encore le patron de la majorité parlementaire, tout en déplorant que le chef de file de l’opposition ait accusé le président de la République d’être à l’origine de la décision l’interdisant l’accès au parking VIP. de l’aéroport international de Conakry.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info