Accueil » Société » Canal+ casse le prix de son décodeur  

Canal+ casse le prix de son décodeur  

Du 21 juin au 20 juillet 2019, les amoureux du cuir rond vont vibrer au rythme de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Egypte. Les abonnés de Canal+ ne vont rater aucune minute de cette compétition continentale sur les bouquets du groupe Canal.

En conférence de presse, le directeur général de Canal+ Guinée Aubin Mwansa a annoncé que tous les matches de la CAN 2019 seront diffusés en haute définition sur les chaînes Canal+ Sport 1 et canal+ Sport 2.

Le Directeur Général estime que l’année 2019 est exceptionnelle, rappelant que la CAN mettra aux prises 24 équipes dont le Syli national de Guinée. ‘’Nous espérons que la coupe va revenir en Guinée’’, indique-t-il.

Il invite ses clients à se réabonner à Canal+ pour suivre les 52 matches de l’édition 2019 de la CAN en direct. En plus, précise-t-il, ‘’nous serons accompagnés par des experts, des journalistes qui seront sur le terrain en Egypte, repartis sur les 6 stades. Donc, les guinéens ne vont rien rater’’.

Des avantages…

Pour permettre à un maximum de guinéens de suivre en direct les matches de la CAN 2019, Canal+ a décidé de revoir à la baisse le prix de son décodeur haute définition qui passe à 50.000 GNF. ‘’C’est à la portée de tout le monde’’, précise de Directeur des ventes Fabrice Atohoun. Aussi, rassure-t-il, ‘’nos boutiques sont ouvertes, nos équipes commerciales sont sur le terrain’’.

Selon le directeur général de Canal+ Guinée, plus de 300 points de vente sont installés par sa société sur toute l’étendue du territoire national. Plus de 250 techniciens formés, agréés et bien équipés ont été déployés sur le terrain pour fournir des services de qualité.

Lors de la conférence de presse le Directeur du Bureau Guinéen des Droits d’Auteur a déclaré ‘’le piratage des chaînes payantes est une pratique illégale’’ et il recommande aux cablos distributeurs de travailler dans la légalité.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info