Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel qualifie de ‘’criminels’’ tous ceux qui sont opposés au référendum constitutionnel

Le RPG Arc-en-ciel qualifie de ‘’criminels’’ tous ceux qui sont opposés au référendum constitutionnel

Les pro et anti-nouvelle constitution rivalisent d’ardeur sur le terrain pour susciter l’adhésion du maximum de guinéens à la position que chacun des deux camps défend depuis des mois.

Après la mort d’un opposant au projet de nouvelle constitution à Nzérékoré, le député Mohamed Lamine Kamissoko est sorti samedi des bois pour appeler le RPG Arc-en-ciel à faire preuve de vigilance sur le terrain.

‘’On doit être vigilants. Si les forces sociales se disent déterminées à déstabiliser le pays, ce n’est pas fortuit. Il y a des étrangers qui sont dans des quartiers  périphériques, on doit multiplier la vigilance’’, indique ce parlementaire aux militants du parti présidentiel.

‘’Qui parmi eux [les opposants] n’a pas dirigé ce pays ? Ils n’ont aucune leçon à nous donner. Si un leader de parti politique qui aspire de conquérir le pouvoir nie les principes de la démocratie, nous on vous demande d’être vigilants’’, insiste-t-il.

‘’On ne doit pas accepter que des gens meurent pour des causes inutiles’’, leur conseille l’élu qui assure que ‘’tous ceux qui mettent les gens dans la rue et qui refusent de se préparer aller au référendum sont des criminels’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Quelle Ignorance???.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info