Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Sidya Touré qualifie d’inacceptable la descente musclée de policiers dans un meeting d’anti-nouvelle constitution

Sidya Touré qualifie d’inacceptable la descente musclée de policiers dans un meeting d’anti-nouvelle constitution

En marge du baptême de feu  dimanche du mouvement Amoulanfé, des opposants à toute tentative de tripatouillage de la constitution en vigueur étaient réunis dans l’enceinte du siège de la Maison des associations et ONG de Guinée (MAOG ) et ONG pour procéder.

Des forces de l’ordre ont fait irruption dans la cour pour disperser la foule à l’aide de bombes de gaz lacrymogène. Une attitude que condamne Sidya Touré, président de l’Union des forces républicaines (UFR).

L’ancien haut représentant du chef de l’Etat n’y est pas allé de main morte pour condamner la descente musclée d’éléments de la police au siège de la Maison des associations et ONG de Guinée.

‘’C’est illégal et inacceptable. Les jeunes du quartier ont donné la réponse idoine spontanément’’, indique Sidya Touré qui réitère son appel à la vigilance et à la mobilisation face au pouvoir d’Alpha Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C le debut du commencement. Voici les consequences du choix de l’UFR d soutenir Tos camara et le RPG a matoto. C’est lui qui a envoyer ces policiers pour vous tabassez. Un maire de l’opposition ne l’aurait jamais fait. Vous pensiez avoir fait mal l’Ufdg. Mais vous recoltez les consequences.
    .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info