Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Un opposant demande au FNDC de revoir ses stratégies de lutte

Un opposant demande au FNDC de revoir ses stratégies de lutte

Le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive ne partage pas les stratégies de lutte  du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Ibrahima Sory Diallo estime que cette entité devrait passer à la vitesse supérieure en organisant des manifestations sur toute l’étendue du territoire national.

Selon lui, il ne sert à rien de continuer d’élaborer des listes de promoteurs du projet de nouvelle constitution. ‘’L’élaboration de la liste de ceux qui font la promotion de la nouvelle constitution est une faute. Ça ne doit pas être une stratégie. C’est une démarche qui n’est pas fondée’’, assure Dr Diallo.

Il estime que le FNDC devrait prendre l’initiative d’organiser des manifestations de rue sur toute l’étendue du territoire national afin de barrer la route au projet de nouvelle constitution.

‘’Aujourd’hui, on ne fait que faire des déclarations. Pendant ce temps, les autres ont déjà fini de préparer le terrain. On doit prendre la décision de manifester sur toute l’étendue du territoire national’’, ajoute-t-il.

De l’avis de ce médecin devenu homme politique, ‘’les déclarations et publications sur les réseaux sociaux ne nous mèneront nulle part. Nous devons sortir sur le terrain’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 563/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Entièrement d’accord avec toi Ibrahime Sory Diallo

  2. Vous êtes déjà mort politiquement

  3. L’opposition républicaine est morte parce que les uns et les autres n’étaient pas d’accords sur les stratégies, et il étalaient ces problèmes dans les médias. Par cette sortie de cet adepte des manifs inutiles, le fndc risque aussi de mourir de sa belle mort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info