Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’les faucons ont toujours mené le pays au désastre’’

Bah Oury : ‘’les faucons ont toujours mené le pays au désastre’’

L’animateur du mouvement Renouveau condamne les propos du ministre Bantana Sow et du député Amadou Damaro Camara, appelant à traquer les membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Selon Bah Oury, le président de la République devrait combattre de tels de discours dans les rangs de son parti qui peuvent plonger le pays dans une instabilité totale.

‘’On doit combattre les propos qui mèneront le pays dans une instabilité. Dire qu’il faut traquer et débusquer des membres du FNDC, ce sont des propos que le président de la République devrait combattre au niveau de son gouvernement. Les faucons ont toujours mené le pays au désastre. Donc, il faut faire beaucoup attention’’, conseille-t-il.

‘’On doit faire en sorte que ce pays aille dans le sens d’une forme d’apaisement, de décrispation politique. Quelques soient nos idées, il faut faire preuve de sérénité. Le président ne doit pas tolérer ce genre de propos’’, insiste M. Bah.

Il affirme que le chef de l’Etat a l’obligation de maintenir la cohésion sociale dans ce pays. ‘’Ce genre de discours ne nous mèneront nulle part. Il faut contribuer à la préservation de  la paix et de la cohésion sociale’’, suggère l’opposant.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mais Mr Bah Oury,n’oublie pas que c’est Alpha Condé lui-même qui prône l’Affrontement inter-guinéens lors d’une Assemblée générale de RPG arc en ciel.Donc,les Faucons RPGistes ne font que suivrent ses recommandations pour confisquer le Pouvoir en Guinée à vie.

  2. Mr Bah Ouri tu oublier ceux qui ont tirer sur toi a votres Siege oubien tu oublier le jeune Journaliste Mr Koula?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info