Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Baadiko Bah : ‘’la Guinée n’intéresse que les trafiquants et mafias’’

Baadiko Bah : ‘’la Guinée n’intéresse que les trafiquants et mafias’’

Ancien allié du président Alpha Condé, Baadiko Bah de l’Union démocratique de Guinée (UFD) ne rate pas d’occasions pour tancer le régime en place.

L’ex-candidat à la présidentielle de 2010 estime que la Guinée ‘’n’a jamais eu une gestion opaque’’ que sous le magistère d’Alpha Condé.

‘’Toutes les richesses nationales sont détournées. Et quand le président de la République a été attaqué par Sidya Touré sur les 3 milliards de dollars investis dans le secteur de l’énergie, il s’est empressé d’ordonner un audit’’, indique-t-il dans Terrain politique.

Baadiko Bah fait remarquer que dès l’annonce de l’audit du secteur de l’énergie, un bureau a pris feu dans les locaux du ministère du budget.

Quand il lui est indiqué que la Guinée a enregistré la construction de nombreux complexes hôteliers sous le règne d’Alpha Condé, M. Bah répond que ‘’les hôtels qui ont été construits, c’est pour les hirondelles. Parce que la Guinée n’intéresse personne de sérieux. Elle n’intéresse que les trafiquants et mafias. Les grandes sociétés structurées, qui peuvent nous arranger, sont toutes parties’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu as parfaitement raison Mr Baadiko.

    La Guinée est devenu l’ELDORADO des Bandits à col blancs et les TRAFIQUANTS de toutes catégories confondues dans le monde depuis 2010.Tandis que les pauvres guinéens tirent le Diable par queue pour subvenir à ses besoins essentiels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info