Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Exclu de l’UFDG, Bah Oury remporte la deuxième manche de son procès contre Dalein

Exclu de l’UFDG, Bah Oury remporte la deuxième manche de son procès contre Dalein

La cour d’appel de Conakry a confirmé mardi le verdict du tribunal d’instance de Dixinn dans le procès opposant Bah Oury à Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

En 2017, à l’issue d’un procès au tribunal de première instance de Dixnn, la justice a invalidé l’exclusion de Bah Oury des instances du principal parti d’opposition.

Selon les informations de VisionGuinee,la cour d’appel de Conakry a confirmé l’arrêt de première instance du tribunal de Dixinn qui rétablit Bah Oury dans ses droits au sein de l’UFDG.

‘’C’est la victoire du droit et la victoire de l’UFDG’’, a réagi Bah Oury, qui remporte ainsi la deuxième mandat de feuilleton judiciaire.

Sur son compte Twitter, l’ancien exilé politique a exprimé ses remerciements  à ‘’ceux qui nous ont accompagné ces trois années de lutte dans un contexte de fortes adversités’’.

‘’Merci aux militants du Renouveau, aux amis des réseaux sociaux et à ceux qui ont cru à notre démarche patiente et constructive’’, ajoute-t-il, assurant qu’un ne étape est franchie après le verdict de la cour d’appel de Conakry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. A MOU LANFE? A LANMANE! une autre DEFAITE ou VICTOIRE contre Köttö CDD eeeh woota

  2. Köttö Cellou tu a raison le KHAKE ( malhedinction) se paye ici tu sera attraper de tout cq tu fais, le journaliste Koula est mort laisant une veuve et 2 Orphelins mais Dieu ne dort pas. Wasalam

  3. Le malheur de UFDG est que mm son ex vice president est plus fort que le President.depuis que Cellou est a la Tete de ce Parti il na rien Gagner.normalement si 1 Equipe ne gagne pas il faut changer entraineur.Le Malheur de UFDG est son President

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info