Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kabiné Komara, ex-Premier ministre : ‘’le maire Taran Diallo n’était pas quelqu’un d’égoïste’’

Kabiné Komara, ex-Premier ministre : ‘’le maire Taran Diallo n’était pas quelqu’un d’égoïste’’

Le décès du maire de la commune de Ratoma, Souleymane Taran Diallo, ce lundi 24 juin, suite à un arrêt cardiaque, continue de susciter l’émoi. L’ancien Premier ministre, Kabiné Komara, a rendu un vibrant hommage au défunt qu’il qualifie d’homme intègre.

Selon l’ancien Premier ministre, ‘’le maire Taran Diallo n’était pas quelqu’un d’égoïste, il réglait les problèmes de tout le monde. Il ne regardait ni l’ethnie, ni le parti politique. Il a toujours essayé d’arranger les choses. Il n’a jamais eu l’intention d’opposer les uns des autres’’.

Pour Kabiné Komara, le maire de la commune de Ratoma était dévoué et déterminé à faire du bien autour de lui.

‘’A la tête de Ratoma, je sais combien de feux il a éteint. Une fois, je devais venir pour régler des papiers pour mon fils malade, il m’a dit de rester où je suis t qu’il va m’envoyer tous les papiers. Il a pris toutes les dispositions nécessaires pour ne pas que je me déplace’’, témoigne-t-il.

‘’Quand il a été élu à la tête de la mairie de Ratoma,  il a dit qu’il ne venait pas jouer la carte de l’UFDG contre les autres militants, contre les autres citoyens. Il a déclaré publiquement qu’il est le maire de tous les citoyens de Ratoma’’, précise l’ex-patron de la primature.

Priant pour le repos de l’âme du défunt, l’ancien Premier ministre exhorte les guinéens à s’inspirer de Souleymane Taran Diallo en œuvrant pour la paix et l’entente sociale  en Guinée.

‘’C’était un homme intègre, un excellent  gestionnaire, courtois qui ne faisait pas de la discrimination. Je prie le Bon Dieu de l’accepter dans son paradis. Je souhaite que les bonnes idées qu’il incarnait soient suives par beaucoup de guinéens en vue de cultiver la paix et l’entente’’, formule M. Komara.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. que la terre lui soit légère

  2. Paix à son âme au Paradis Éternel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info