Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Le FNDC se félicite de l’adhésion de Tierno Monenembo, intellectuel de haut niveau, dans ses rangs

Le FNDC se félicite de l’adhésion de Tierno Monenembo, intellectuel de haut niveau, dans ses rangs

Le célèbre écrivain, Tierno Monenembo fait désormais partie du Front national pour la défense de constitution (FNDC). Une adhésion que salue le président de la Plateforme des citoyens unis pour le développement (PCUD), Abdourahamane Sano.

Cet ancien ministre de l’agriculture affirme que ‘’le Front national pour la défense de la constitution se réjouit de l’arrivée en son sein d’un intellectuel de haut niveau comme notre compatriote Tierno Monenembo’’.

Il souligne la nécessité pour le FNDC d’avoir dans ses rangs des ‘’personnes qui sont imprégnées de rigueur et d’objectivité en termes de réflexion’’.

‘’Ce qui manque au débat public en Guinée, c’est cet engagement’’, assure Abdourahamane Sano qui se réjouit de la détermination de Monenembo à défendre la constitution en vigueur.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mr Sano, vous vous rejuissez vite, attendez les reactions de nos INTELOS ALIMANTAIRES qui ne vont pas tardé de mettre la machine d’invectives en marche.

  2. C’est là quelque chose de très significatif pour la cause de préservation de nos maigres acquis démocratiques et la construction d’un indispensable Etat de droit en Guinée.

    Cette implication de Tierno Monénembo aura surtout valeur d’exemple notamment pour nos élites intellectuelles en général et peules en particulier, dont on ne mentionnera jamais assez les séculaires attitudes défaitistes, égoïstes ou hypocrites voire lâches.

    La plateforme du FNDC offre l’opportunité aux Guinéens de pouvoir enfin placer ce pays dans les normes de fonctionnement institutionnel lui permettant de progresser équitablement et ce, de manière à mieux refléter les atouts naturels et divers avantages qui sont les nôtres. Was-Salam !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info