Accueil » Sport » Ibrahima Traoré sur le match du Syli contre le Nigeria : ‘’On va jouer pour gagner’’

Ibrahima Traoré sur le match du Syli contre le Nigeria : ‘’On va jouer pour gagner’’

Le Syli national de Guinée va affronter, cet après-midi, les Super Eagles du Nigeria, au compte de son deuxième match de poule en coupe d’Afrique des nations, Egypte 2019. Le capitaine de l’équipe nationale Ibrahima Traoré croit au potentiel des poulains de Paul Put.

Les guinéens croiseront le fer ce mercredi à Alexandrie avec le Nigeria, l’une des équipes les plus redoutables de cette compétition africaine.

Pour le capitaine de l’équipe nationale guinéenne, ‘’si le Nigeria est considéré comme une grande équipe, c’est tout à fait normal. C’est à nous de montrer, en tant que petite équipe, dans ce match-là, qu’on a de quoi rivaliser’’.

Ibrahima Traoré croit dur comme fer à la performance de la sélection guinéenne à relever ce grand défi face au Nigeria. ‘’On va jouer pour gagner. On sent qu’on a un bon potentiel, on des joueurs qui sont dans de bons clubs, on a de bon qualité. Quand je vois la qualité des joueurs qu’on a dans le groupe, je pense que c’est normal d’avoir un objectif plus élevé’’,  indique le capitaine du Syli.

L’international guinéen invite ses coéquipiers à faire preuve de solidarité pour espérer aller loin dans ce tournoi continental.

‘’On peut avoir les meilleurs joueurs dans notre équipe, mais il faut une cohésion, une solidarité et une bonne entente pour évoluer. Si on réussit  à faire mieux de ce qu’on a donné contre le Madagascar, je ne pense qu’on a une bonne carte à jouer dans cette coupe d’Afrique des nations’’, assure le milieu latéral guinéen sur les antennes de RFI.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info