Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le maire de Dixinn rend hommage à Taran Diallo: ‘’il était jovial et à l’écoute de tous’’

Le maire de Dixinn rend hommage à Taran Diallo: ‘’il était jovial et à l’écoute de tous’’

La disparition de du maire de la commune de Ratoma, Souleymane Taran Diallo, continue de susciter des réactions. Son homologue de la commune de Dixinn, Samba Diallo dit avoir été surpris par le décès de Taran Diallo qu’il qualifie de figure emblématique.

‘’ J’ai appris sa mort avec surprise. Je suis animé par un sentiment tristesse.  Je ne m’attendais vraiment pas à ce décès. A la veille de sa disparition, Taran montait et descendait avec tout le monde pour assister à des cérémonies. Il a été réveillé par la mort à 4h du matin’’, indique Mamadou Samba Diallo.

Le maire de  la commune de Dixinn, priant pour le repos de l’âme du défunt,  assure  que la disparition soudaine de l’ancien président la délégation spéciale de Ratoma est une grande perte pour cette commune.

‘’ C’est une grande  perte. C’était un homme emblématique, jovial, à l’écoute de tous. Il était à la disposition de tout le monde’’, témoigne  le maire Samba Diallo.

‘’Nous remercions le Tout Puissant Allah de nous avoir la chance de le connaitre. Nous prions pour le repos de l’âme de l’illustre disparu’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info