Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Le maire de Labé interdit la marche des opposants au projet de nouvelle constitution

Le maire de Labé interdit la marche des opposants au projet de nouvelle constitution

L’antenne régionale du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à Labé projetait d’organiser une marche pacifique, ce dimanche 30 juin, pour marquer son opposition à toute tentative de mise en place d’une nouvelle fondamentale.

Seulement voilà, les organisateurs de la marche n’ont pas reçu le feu vert des autorités communales de Labé pour occuper la place publique.

Dans un courrier adressé au FNDC, le maire Mamadou Aliou Laly Diallo dit être au regret d’informer les opposants au projet de nouvelle constitution que la ‘’’marche ne peut se tenir en ce moment dans notre circonscription communale’’.

Il assure que son refus d’autoriser la marche s’inscrit dans le cadre de la ‘’préservation de la paix et de la quiétude sociale dans notre cité’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info