Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury en quête de soutiens financiers pour continuer son combat politique

Bah Oury en quête de soutiens financiers pour continuer son combat politique

L’ancien ministre de la réconciliation nationale sollicite le soutien financier des uns et des autres pour l’aider à bien mener son combat politique pour l’instauration d’un Etat de droit dans notre pays et défendre les intérêts de peuple de Guinée.

Bah Oury assure que la lutte politique qu’il mène pour l’instauration d’un Etat démocratique dans notre pays nécessite d’énormes ressources financières.

‘’Défendre les causes des opprimés, des humbles et du plus grand nombre de nos concitoyens nécessite des soutiens indéfectibles par la mobilisation régulière de moyens pour réaliser nos ambitions, nos projets et conforter notre indépendance. Nous avons ainsi besoin de votre apport’’, indique l’ancien ministre dans une publication sur son compte Twitter.

Le dirigeant du mouvement Renouveau demande l’appui des bonnes volontés en faveur du combat politique qu’il mène pour notre pays.

‘’Désormais, nous passons à une autre étape de notre combat politique pour la démocratie et la stabilité de notre pays, la Guinée. Jusqu’à présent, nous l’avons fait avec de maigres ressources. Pour aller loin et réussir, nous avons besoin de contributions financières’’, assure M. Bah.

Cet appel à contribution financière de l’ancien exilé politique intervient moins d’une semaine après sa victoire dans le procès en appel qui l’oppose à la direction nationale de l’UFDG.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224621773852/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info