Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » La tante du footballeur Naby Keita accusée de l’avoir envoûté 

La tante du footballeur Naby Keita accusée de l’avoir envoûté 

Mariama Keita, cousine de Naby Keita

Une folle rumeur s’est propagée samedi comme une trainée de poudre à Conakry. La tante de l’international guinéen Naby Keita est suspectée de sorcellerie. Des individus l’accusent d’avoir jeté un mauvais sort sur le footballeur pour l’empêcher d’être au meilleur de sa forme.

Une foule compacte s’est rendue au domicile de la famille de Naby Keita à Coléah dans le but de lyncher la pauvre.

Mariama Keita, cousine du sociétaire de Liverpool, a apporté un démenti sur les accusations portées à l’encontre de sa tante. ‘’C’est une fausse information. Depuis 6h du matin, on a commencé à m’appeler, j’ai démenti. Si c’était vrai, j’aurais été informée’’, indique-t-elle.

‘’Vers 10h, une collègue de service m’a signalé la présence d’une foule devant notre concession familiale à Coléah. Elle m’a dit que l’une de nos tantes est devenue folle et raconte qu’elle a marabouté Déco. Je lui ai fait savoir que ma tante se porte bien et que l’information est fausse. Entre-temps, papa est allé chercher des renforts’’, relate-t-elle devant un parterre de journalistes.

C’est ainsi, dit-elle, que ‘’j’ai contacté ma tante qui est accusée de sorcellerie, elle m’a dit qu’elle se rend dans la famille. Elle a fondu en larmes quand elle est arrivée. On a fait le tour du quartier, les policiers nous ont dit que tant qu’elle sera là, la foule ne va pas quitter. Elle a finalement quitté les lieux’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info