Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » CAN 2019 : la Guinée bat le Burundi

CAN 2019 : la Guinée bat le Burundi

A l’occasion de la 3ème journée de phase de groupes de la CAN, la Guinée s’est imposée face au Burundi (0-2). Madagascar a créé la surprise en dominant le Nigeria sur le même score (2-0) et termine en tête de la poule B !

A l’Al Salam Stadium, la Guinée a pris le dessus sur le Burundi (2-0) après son nul face à Madagascar (2-2) et sa défaite face au Nigeria (1-0) lors des deux premiers matchs.

En supériorité pendant près de quatre vingt minutes suite à l’exclusion précoce de Nduwarugira (12e), le Syli national a ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Yattara sur corner (25e).

Au retour des vestiaires, l’attaquant auxerrois a récidivé et s’est offert un doublé en étant à la conclusion d’un contre (52e).

Avec ce succès, la Guinée termine à la troisième place du groupe B avec 4 points et devrait se qualifier pour le prochain tour.

Le Burundi est bon dernier avec 0 point et aucun but inscrit pour sa première participation dans cette compétition. Lire la suite de l’article en cliquant ici

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info