Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le maire de Ratoma était un ‘’homme intègre, humble et désintéressé’’, témoigne Dalein

Le maire de Ratoma était un ‘’homme intègre, humble et désintéressé’’, témoigne Dalein

Le chef de file de l’opposition a rendu samedi un dernier hommage au maire de la commune urbaine de Ratoma, Souleymane Taran Diallo, décédé d’un arrêt cardiaque le lundi 24 juin dernier et inhumé le vendredi 28 juin au cimetière de Hamdallaye.

Cellou Dalein Diallo a tenu à remercier ses partisans qui se sont mobilisés en masse pour accompagner le défunt maire à sa dernière demeure après lui avoir rendu un ultime hommage.

‘’Vendredi, j’étais à la fois ému et fier de l’UFDG. Parce que je me suis rendu compte que votre capacité de mobilisation reste intacte. Lorsque j’ai vu la marée humaine accompagner dans la discipline le maire de Ratoma, notre camarade Souleymane Taran Diallo, j’étais ému’’, affirme-t-il.

‘’Je suis fier de Taran. Il a laissé à notre parti le souvenir d’un homme désintéressé, intègre, dévoué et humble’’, laisse entendre la figure de proue de l’opposition.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info