Accueil » Sport » Paul Put satisfait de la victoire du Syli face au Burundi : ‘’on a fait un bon match’’

Paul Put satisfait de la victoire du Syli face au Burundi : ‘’on a fait un bon match’’

L’entraineur de la sélection guinéenne, Paul Put, se réjouit de la performance de ses joueurs qui ont battu dimanche le Burundi sur un score de deux buts à zéro, au compte de leur troisième sortie en coupe d’Afrique des nations en Egypte.

Paul Put se dit satisfait de la prestation de ses poulains lors du match contre le Burundi.

‘’On est satisfaits, parce qu’on a gagné. Le carton rouge contre un joueur du Burundi nous a beaucoup arrangés. On a fait un bon match. C’est un avantage de jouer onze contre dix (…). C’était un match à gagner. Il était très important pour nous’’, affirme le coach belge.

Il croit savoir les raisons de la contre-performance de son équipe au début de la plus grande compétition africaine en Egypte. ‘’On a plusieurs joueurs qui ne sont pas à 100%. C’est un tout petit peu dommage, mais ça, c’est depuis notre stage’’, indique Paul Put.

‘’L’objectif, c’était de se qualifier. On est en train de construire une équipe. Il y a beaucoup de choses à corriger. On doit travailler avec les joueurs qu’on a’’, rajoute-t-il.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info