Accueil » Société » Philan Traoré : ‘’le FNDC s’agite pour rien’’

Philan Traoré : ‘’le FNDC s’agite pour rien’’

Les démembrements du Front national pour la défense de la constitution multiplient les manifestations à l’intérieur du pays pour afficher leur opposition à tout changement constitutionnel. Ancien gouverneur de la région de Faranah, Philan Traoré, accuse le FNDC de manœuvrer pour déstabiliser le pays.

Il demande à l’Etat de mettre fin aux agissements du FNDC dès maintenant. ‘’C’est l’Etat qui occasionne tout ça. Ce front de je ne sais quoi ne veut que déstabiliser ce pays. L’Etat doit prendre ses dispositions. Parce que le FNDC s’agite pour rien’’, assure l’ancien conseiller principal du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation.

‘’Il n’est pas dit qu’il faut obligatoirement voter Oui à la nouvelle constitution. Ceux qui sont contre la nouvelle loi fondamentale, sont libres de voter Non sans faire du bruit’’, indique M. Traoré.

Pour l’ancien gouverneur de Faranah, ‘’c’est le peuple de Guinée qui est souverain. Ce fameux front qui se résume à quelques personnes ne peut en aucun cas prendre tout le pays en otage’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Ces miserables demagogues, en ton fort interieur tu es contre cette revision. ici c’est ton ventre qui parle pas ta tête.
    L’egoisme resultant de la misére nous a arraché le peu de conscience et de bon sens qui nous restait.
    Nos » sachant lire et ecrire « se battent pour intaurer un pouvoir á vie pour nos enfants.
    Appellons tous ces revisionistes de IMBECILES.

  2. Un autre FOU DU VILLAGE comme Makanera qui ne cherchent que leurs intérêts personnels et égoïstes au détriment du peuple de Guinée.

    AMOULANFÉ – GASSATA FEW.Pas de 3ème ou 1er Mandat pour Alpha Condé et son clan en Guinée.
    NIET.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info