Accueil » Société » Misbaou Sow : ‘’Je mangeais dans les poubelles au Burkina’’

Misbaou Sow : ‘’Je mangeais dans les poubelles au Burkina’’

Ancien soldat reconverti dans la politique, Misbaou Sow est sorti des bois malgré le démenti de la Direction de l’information et des relations publiques de l’armée (DIRPA). Assurant avoir fait ses classes à l’école militaire interarmées du camp Alpha Yaya Diallo, le nouveau président du Rassemblement des forces démocratiques (RFD) revient sur les pires moments de sa vie.  

‘’Si aujourd’hui, on m’appelle caporal, colonel, général, j’en suis fier de répondre. L’armée guinéenne m’a moulé, fabriqué, modelé pour faire de moi un homme apte à affronter tous les obstacles de la vie’’, affirme M. Sow.

‘’J’ai survécu à sept jours de diète noire. J’ai pu nager près de deux kilomètres, rester dans un cimetière et dans une tombe pendant 3 jours sans manger ni boire, dormir dans un marché à ciel ouvert pendant trois mois à Dakar. J’ai aussi vécu dans une gare de bus pendant 9 mois au Burkina, sans oublier que je mangeais dans les poubelles, avant de m’envoler pour les Etats-Unis’’, révèle celui qui a décidé de se jeter dans le marigot politique guinéen.

Il assure que la grande muette sera fière de voir un de ses anciens se lancer dans la course pour la conquête du fauteuil présidentiel à Sékhoutouréyah.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu est deja DISQUALIFIER depuis longtemps espece de MENTEUR. si tu veux tu peut manger les Singes boire le barrage de Kounkoure cest ton plein Droit. Mr le FAUX Generale charger des Faux Probleme et des Affaire Unitules.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info