Accueil » Politique » Misbaou Sow : ‘’mon entrée en politique dérange’’

Misbaou Sow : ‘’mon entrée en politique dérange’’

Le président du Rassemblement des forces démocratiques (RFD), Misbaou Sow, assure que des personnes tapis dans l’ombre voient d’un mauvais œil son entrée politique. Ancien militaire, il déclare se battre pour la conquête du pouvoir et non pour un galon de plus.

‘’Mon entrée en politique dérange certaines personnes. En 2015, j’ai été appelé par un parti politique pour être candidat à la présidentielle. A l’époque, des sites ont annoncé qu’un ancien commandant et ex-détenu a été choisi par un parti pour briguer la magistrature suprême. Pourquoi n’y a-t-il pas eu de réactions à l’époque ?’’, s’interroge l’ancien parachutiste.

Sans citer de noms, il affirme que des personnes tapis dans l’ombre voit en lui un ‘’farouche opposant farouche qu’il faut à tout prix déstabiliser’’.

Il dit être préparé à surmonter les obstacles qui se dresseront sur son chemin. ‘’Je ne suis pas revenu en Guinée pour conquérir un galon. L’armée guinéenne a fait de moi un homme aguerri, prêt à surmonter tous les obstacles de la vie’’, se targue Misbaou Sow.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Tu ne dérange personne, parti poids plume mais il ne faut pas mentir en te faisant passer pour un ancien colonel alors que tu as déserté au grade de caporal chef, c’est tout. Et si tu continu à faire l’usurpation de grade, la loi militaire sera appliquer sur toi.

  2. Tout ce qui commence par le mensonge est voué à l’echec. Tu n’est même pas connu pour dérangé qui que ce soit.

  3. Mr Sow avec tous les respects ne Tinquiete pas tu ne peut pas deranger Köttö Dallen prcq tu ne pas Capitain Daddis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info