Accueil » Sport » Paul Put espère le retour de Naby Keita en Egypte pour la CAN

Paul Put espère le retour de Naby Keita en Egypte pour la CAN

Le sélectionneur de l’équipe nationale guinéenne a fait le point sur la blessure de son milieu offensif, Naby Keita, dans un entretien accordé à la BBC. Paul Put dit être entré en contact avec l’international guinéen après son départ pour Liverpool. Il espère son retour très prochain en Egypte aux côtés de ses coéquipiers du Syli.

‘’J’espère qu’il sera de retour pour rejoindre la sélection. Il a été appelé par le personnel médical de Liverpool. Il m’a écrit qu’il devait passer un autre examen médical à Liverpool et qu’ils prendraient une décision par la suite; j’espère que cette décision sera positive’’,  indique Paul Put.

Le coach guinéen souhaite tout de même que le milieu offensif du Syli national soit au meilleur de sa forme avant de rejoindre la sélection au pays des pharaons.

‘’Nous devons savoir s’il est apte mentalement, car si vous n’êtes pas prêt et que vous avez peur de vous blesser, cela ne met aucun joueur à l’aise. Je vais donc voir maintenant la réaction de l’équipe de Liverpool et quel est le sentiment de Naby Keita lui-même’’, précise M. Put.

‘’La blessure est toujours dans la tête d’un joueur et si tu sens quelque chose que tu n’es pas à 100%, cela n’a donc aucun intérêt de jouer, en particulier, ces jeux à haute intensité à la coupe d’Afrique des nations. Nous devons voir et attendre le résultat’’, ajoute-t-il le technicien belge.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info