Accueil » Politique » Bantama Sow ordonne aux ministres et directeurs de tout faire pour être sur la liste du FNDC

Bantama Sow ordonne aux ministres et directeurs de tout faire pour être sur la liste du FNDC

Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique a félicité samedi le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) pour l’élaboration de la liste des promoteurs de la nouvelle constitution. 

Pour Sanoussy Bantama, cette initiative du FNDC permet à l’opinion nationale et internationale de savoir qui est avec le président Alpha Condé.

‘’La seule chose que je reconnais dans l’action du FNDC, c’est l’élaboration de sa liste. Aujourd’hui, il nous aide à faire la décantation pour qu’on sache quelles sont les personnes qui sont prêtes à être avec le président’’, a affirmé celui qui se considère comme le fils spirituel d’Alpha Condé.

‘’Ceux qui sont avec le président doivent être connus. C’est très compliqué d’être un bon ministre, un bon chef de cabinet et que ton nom ne figure pas parmi ceux qui veulent être avec le président’’, a-t-il assuré.

Il ordonne à l’ensemble des ‘’ministres et directeurs de tout faire pour être sur la liste du FNDC’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info