Accueil » Sport » L’entraineur algérien assure que son équipe n’était pas réellement en danger face à la Guinée

L’entraineur algérien assure que son équipe n’était pas réellement en danger face à la Guinée

Les Fennecs ont infligé dimanche une sévère correction au Syli national lors d’un match comptant les huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations. Les algériens ont réussi ainsi à arracher haut les mains son ticket pour les quarts de final du tournoi continental.

Lors la conférence d’après-match, le sélecteur de l’Algérie, Djamel Belmadi, s’est dit satisfait de la performance de ses poulains. ‘’C’est vraiment manqué du respect à la Guinée de dire qu’on n’est pas contents de la performance de l’équipe’’, affirme-t-il.

‘’On est plus que satisfaits. Nos joueurs ont réalisé une belle performance pour ne pas encaisser de buts. Ils ont marqué trois buts et n’étaient pas réellement en danger’’, précise le coach algérien, qui ajoute que ‘’si on ne fait pas le nécessaire sur le terrain, on peut être puni’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info