Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Paul Put tente de justifier la défaite du Syli : ‘’on jouait contre la meilleure équipe actuelle’’

Paul Put tente de justifier la défaite du Syli : ‘’on jouait contre la meilleure équipe actuelle’’

Le Syli national a été humilié dimanche par les Fennecs, en s’inclinant sur le score de 3 buts à 0 au compte des huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations. Le technicien belge reconnait la supériorité de l’Algérie sur la Guinée.

‘’Avant de prendre le premier but, on était dans le match. Après, on a fait une erreur et on sait que le point fort de cette équipe algérienne, c’est les joueurs sont vraiment puissants. Si tu perds, c’est très difficile de revenir au score. On a eu de problème pour marquer’’, analyse Paul Put.

Lors de la 2e mi-temps, poursuit-il, ‘’on a fait des erreurs avec les buts que nous avons pris’’. Et pour être honnête, dit-il, ‘’l’Algérie était mieux que la Guinée’’.

‘’On jouait contre la meilleure équipe actuelle. On savait que le match allait être compliqué pour nous’’, avance le sélectionneur du Syli national, pour justifier la grosse défaite de ses poulains, avant de souligner qu’il ‘’fallait être attentif sur le terrain et ne rien gâcher. Dès qu’on a encaissé le premier but, c’était très difficile. Parce que quand tu donnes de l’espace à cette équipe, tu perds’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info