Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Sport » Après la débâcle du Syli, Antonio Souaré doit rendre des comptes, selon un opposant

Après la débâcle du Syli, Antonio Souaré doit rendre des comptes, selon un opposant

L’élimination du Syli national de Guinée à la coupe d’Afrique des nations continue de suicider des réactions. Pour le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive, le président de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot) doit s’expliquer.

Selon lui, il est inconcevable de dépenser autant de fonds sur l’équipe nationale pour des résultats peu reluisants.

‘’Aujourd’hui, nous devons demander des comptes à la fédération guinéenne de football et pourquoi pas appeler à la démission de ses dirigeants. C’est énervant de voir les guinéens se mobiliser en grand nombre pour soutenir le Syli national et qu’on nous humilie de la sorte’’, déclare Ibrahima Sory Diallo.

Et de poursuivre : ‘’On doit demander des comptes à Antonio Souaré. Il doit s’expliquer. On ne peut pas continuer à cumuler des échecs à tout moment’’.

‘’Il faut qu’on sache ce qu’ils ont fait avec l’argent du peuple, parce qu’il y a eu beaucoup d’argent qui a été dépensé pour l’équipe nationale avec de tels résultats’’, insiste-t-il dans la Tribune de l’actu.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info