Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Elimination du Syli : le ministère des sports promet de situer les responsabilités

Elimination du Syli : le ministère des sports promet de situer les responsabilités

Dans un communiqué rendu public ce mardi 9 juillet, le département des sports, dirigé par Sanoussy Bantama Sow, adresse ses remerciements au peuple de Guinée et déclare avoir pris acte la ‘’choquante élimination’’ de l’équipe nationale à la 32e édition de la coupe d’Afrique des nations.

Le ministère des sports rappelle que de gros moyens ont été mis à sa disposition du Syli national pour sa participation à la CAN 2019.

‘’Prenant acte de cette choquante élimination, le ministère en charge des sports s’engage à situer les responsabilités pour que le peuple de Guinée soit éclairé’’, indique le département des sports dans un communiqué dont VisionGuinee s’est procuré d’une copie.

Une rencontre est prévue entre le cabinet du ministère, la Feguifoot, le staff technique du Syli et le comité de soutien.

D’ici là, les autorités en charge des sports appelle à la sérénité et rassure que d’importantes mesures seront prises à l’issue de cette réunion.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info