Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Le gouvernement n’est pas unanime sur l’élaboration d’une nouvelle constitution, selon Ousmane Gaoual

Le gouvernement n’est pas unanime sur l’élaboration d’une nouvelle constitution, selon Ousmane Gaoual

Le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratique estime que l’absence des ministres lors de la clôture de la session des lois à l’assemblée nationale est la preuve éloquente que le projet de nouvelle constitution, qu’il qualifie d’illégal, ne fait pas l’unanimité au sein du gouvernement.

L’honorable Ousmane Gaoual Diallo assure que tous les membres du gouvernement ne sont d’avis sur l’élaboration d’une nouvelle constitution pour notre pays.

‘’Il n’y a de pas de cohésion au sein du gouvernement. Contrairement à ce qu’on laisse croire, il n’y a pas une unanimité sur cette question même dans le gouvernement. Tout le monde n’est pas d’accord’’, indique-t-il.

Le responsable de la cellule de communication de la formation politique de Cellou Dalein Diallo estime que la volonté du pouvoir de doter notre pays d’une nouvelle constitution est une démarche anticonstitutionnelle.

‘’C’est une démarche illégale qui ne peut être soutenue que par des gens qui prétendent être les gardiens de la légalité. Kassory Fofana a fait une faute morale et politique en se prononçant sur ce projet’’, conclut Ousmane Gaoual Diallo.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ton mentor kôtô Cellou a fait la même chose en 2001 .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info